Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in comments
Search in excerpt
Search in posts
Search in pages
Search in groups
Search in users
Search in forums
Filter by Categories
Missnue
Non classé
Sexo
Une fille doit elle coucher le premier soir ?
17 février 2016
1
femme qui couche

Dans cette question ce qui est intéressant c’est le verbe « devoir » car cela montre une obligation comme si de nos jours, une meuf n’avait pas la choix et elle devait forcément coucher avec son nouveau copain dès le premier soir.

Je pense que ce n’est pas le cas, on nous impose déjà beaucoup de choses alors si en plus on oblige une fille à avoir une relation sexuelle alors qu’elle ne veut pas, juste parce que nous sommes en 2016 c’est nul.

Une femme fait ce qu’elle veut, elle peut si elle a envie avoir une relation intime le premier soir même au bout d’une heure et si elle préfère attendre pour ne pas passer pour une fille facile ou juste parce qu’elle n’a pas envie alors c’est son droit.

Le problème est qu’une nouvelle fois les nouveaux moyens de communication comme twitter, facebook ou autre nous font penser que toutes les nénettes ont envie de sexe et sont des filles faciles. Il en est de même avec tous les sites de rencontre que l’on appelle maintenant « un plan cul » ou « un plan baise » nous font croire que les femmes sont très chaudes et pensent seulement à s’envoyer en l’air avec un mec dès qu’elles font une nouvelle rencontre.

Certes, il y a des meufs qui sont assez chaudes qui aiment beaucoup le sexe et qui auront envie de coucher dès le premier soir mais ce n’est pas le cas de toutes les femmes alors il faudrait peut être avoir un peu plus de respect.

On se pose donc la question sur les filles mais jamais sur les mecs alors un homme doit il avoir une relation coquine dès le premier jour. Si on ne se pose pas la question c’est tout simplement que tout le monde s’en moque alors que pour les filles c’est différent, on voit bien sur les sites de rencontres, on met en avant les meufs et jamais les hommes car tout le monde sait que cela est beaucoup plus vendeur et intéressant. Alors à travers cette interrogation, n’y aurait il pas un peu de mépris voir un manque de respect envers la gente féminine qui nous pousse à croire que de nos jours c’est normal de s’envoyer en l’air le premier soir à la limite c’est presque anormal de ne pas coucher. Mais cela ne serait il pas aussi dû à la montée en puissance des sites pornos où les nanas sont prises un peu pour des filles faciles pour ne pas dire plus.

On a l’impression que de nos jours, il n’y a plus de place pour les sentiments mais qu’il faut seulement coucher pour avoir l’air comme tout le monde mais je préfère une vraie relation avec une fille qui va coucher parce qu’elle le voudra au plus profond d’elle, qu’elle aura des sentiments.

On peut aussi coucher le premier soir parce qu’on connaît bien la personne et on a envie d’aller plus loin avec elle. Par exemple, on a beaucoup discuté sur internet et on a pu se voir grâce à un tchat puis avec le temps on se fait confiance et on commence un peu à avoir des petits jeux coquins derrière une webcam et puis arrive le jour où l’on se retrouve et là on se laisse aller car on attend ce moment depuis pas mal de temps.

Je me demande si les filles qui des fois se font passer pour des filles faciles, qui couchent avec tous ce qui bougent, sont pareilles dans la vrai vie, dans l’intimité ou si c’est seulement pour se donner une façade.

La femme est passée au rang de filles faciles et nymphomanes qui se tapent tous ce qui bougent. Personnellement, j’ai pas mal vécu mais je n’ai pas non plus toujours connu des filles faciles mais avec le temps les mœurs évoluent et il faut croire que les nanas sont de plus en plus libérées ou tout du moins elle veulent le faire croire

. Il ne faut pas non plus croire que toutes les filles vont avoir une relation sexuelle dès un premier rendez-vous et heureusement, certaines ne voudront pas pour une question de principe et j’aime beaucoup les principes, d’autres tout simplement parce qu’elle ne veulent pas ou pour plein de raisons. Je pense qu’il n’y a pas un bon ou un mauvais moment pour qu’une fille couche avec un mec. On se moque un peu de savoir si c’est le premier soir, au bout d’une semaine, il faut juste que la fille veuille avoir une relation et qu’elle ne se sente obligée de le faire. Je crois que le plus important reste la première fois qui ne doit pas être fait n’importe quand et avec n’importe qui pour vouloir faire comme ses copines.

La complexité de la relation entre une femme et homme reste un grand mystère mais cela serait dommage que les femmes se mettent à penser comme les mecs, comme des machos en manque ou autres pervers pour qui la réflexion s’arrête à la ceinture.

Je suis peut être un romantique ou un sentimental mais ce qui est certain c’est que je déteste qu’on prenne une femme pour un morceau de viande car elle est libre et doit pourvoir faire ce qu’elle veut de son corps sans être insultée.

J’attends vos avis, vos commentaires sur ce sujet.


  1. Ben c’est un drôle d’endroit pour en parler vu que typiquement ce genre de site fait rêver du Paradis le plus facile possible: (dans un contexte hétéro…le reste je ne me suis pas posé la question) les filles donnent des orgasmes à beaucoup d’hommes sans les connaître et sans les avoir évalués.

    Je crois qu’elles sous-estiment le plaisir qu’elles offrent (aux hommes ayant un peu d’imagination), et qu’elles donnent bien plus qu’elles ne reçoivent.

    Ceux qui veulent du « non virtuel » doivent donc mettre beaucoup de choses en place pour que ça soit « facile », et j’espère que de moins en moins d’entre eux vont ignorer ce qu’il faut faire…

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *