Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in comments
Search in excerpt
Search in posts
Search in pages
Search in groups
Search in users
Search in forums
Filter by Categories
Missnue
Non classé
Sexo
Qu’est ce qui le plus sexy chez une femme ?
8 février 2016
0
femme sexyfemme sexy au lit

Voici une question qui n’a pas une seule réponse car comme dit le proverbe « tous les goûts sont dans la nature ».

Il s’agit aussi peut-être de monde car selon les différents siècles, les hommes ont été attirés par différentes parties du corps de la femme.

Ce qui est sexy pour quelqu’un ne le sera pas forcément pour une autre personne par exemple un mec peut trouver une grosse poitrine très sexy alors qu’un autre ne jugera que par les petits seins

. On peut aussi se demander si le mot sexy n’est pas plutôt une attitude, une façon de se tenir, de s’asseoir, d’attirer les regards. Ce qui est sexy est donc ce qui met en avant une partie du corps et donc les vêtements peuvent avoir une grande importance aussi.

Etre sexy pour une femme ne veut pas dire forcément être belle mais avoir quelque chose qui attire les regards et qui fait que l’on va plaire à quelqu’un.

Cependant, même si nous sommes tous différents, la plupart des hommes, sont souvent attirés par les mêmes parties de corps qui sont les fesses et les seins.

Certains hommes trouvent sexy, une jeune demoiselle qui sera mince, assez filiforme alors que d’autres trouveront sexy une jeune nana plantureuse avec un cul rebondi et des gros seins.

Pour d’autres, une femme mature sera plus sexy qu’une jeune car elle saura mieux mettre en valeur ses atouts physiques.

Certains vont trouver sexy une femme grande avec des longues jambes fines et musclées alors que d’autres préféreront les meufs d’une petite taille.

Le regard peut aussi être sexy, il suffit de voir comme certaines femmes arrivent à nous troubler quand elles nous regardent droit dans les yeux.

La bouche peut être sexy si elle est mise en avant, une bouche pulpeuse avec du rouge à lèvres peut être très sexy pour un mec alors que certains préfèrent les bouches fines.

Cependant, il ne faut pas non plus faire l’amalgame entre sexy et filles faciles. Une femme sexy aime surtout plaire, être attirante mais souvent elle le fait avant tout pour elle et pas forcément pour rencontrer un homme alors qu’une fille facile peut ne pas être sexy. Quand on est en couple depuis plusieurs années, une femme va vouloir toujours attirer le regard de son chéri sur ce qu’il préfère chez elle et rendre cette partie très sexy.

De nos jours, une femme qui veut être sexy doit plus ou moins respecter certains codes car nous sommes de plus en plus dans un monde où l’image prend une place de plus en plus importante et ce sont souvent les stars qui lancent une mode sexy par exemple un string qui dépasse d’un pantalon, des pantalons très moulants, un soutien-gorge en dentelle qui dépassent. Dans certains cas, pour des hommes fétichistes, rien ne sera plus sexy que les pieds d’une femme.

Allez comprendre pourquoi certains mecs ne jurent que par les pieds surtout s’ils sont bien entretenus avec du vernis à ongles et en plus dans des jolis bas ou collants.

Pour d’autres, ce sera les mains qui devront être fines avec des doigts bien dessinés et des ongles manucurés et vernis.

Je ne pense pas que l’on peut donc dire ce qui est le plus sexy chez une femme car en fait, tout peut être sexy et cela ne reste qu’une affaire de goûts, d’idéal féminin, peut être même d’éducation et tant de choses qui font chaque homme est unique.

On peut même se demander si ce ne serait pas nos fantasmes qui rendent quelque chose, une partie du corps sexy car on la trouve jolie, elle nous intrigue, nous donne envie.

Pensez vous que Jennifer Lopez, Shakira ou d’autres seraient aussi sexy sans leurs petits déhanchés très chauds qui doivent faire craquer pratiquement tous les hommes mais pour autant d’autres vont préférer d’autre femmes plus simples par exemple je trouve Sophie Marceau très sexy alors qu’elle ne se dandine pas dans tous les sens mais je trouve qu’elle a quelque chose qui la rend irrésistible et aussi très sexy.

Avec les siècles qui passent, la femme n’est plus sexy de la même manière car avant les hommes préféraient les nanas assez fortes avec des formes généreuses alors que de nos jours de plus en pus de mecs trouvent sexy une meuf assez svelte.

Alors et vous, quelle est la partie du corps que vous trouvez la plus sexy, qui vous attire le plus chez une femme. Laissez vos commentaires !


Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *