Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in comments
Search in excerpt
Search in posts
Search in pages
Search in groups
Search in users
Search in forums
Filter by Categories
Missnue
Non classé
Sexo
Les préliminaires amoureux
19 février 2016
1
préliminaires

Avant une relation intime, il y a le plus souvent les fameux préliminaires qui selon les personnes durent plus ou moins longtemps. Alors que certains individus adorent ces plaisirs coquins d’autres, au contraire, n’aiment pas du tout voir même trouvent cela très sales.

Cependant pour faire monter la température, il peut y avoir différentes façons pour s’exciter sans obligatoirement passer par le cunnilingus, la fellation, l’anulingus c’est à dire tous les contacts buccaux génitaux.

Même s’il est vrai que selon les sondages les hommes aiment beaucoup la fellation, beaucoup de femmes ne la pratiquent pas car elles trouvent ça dégoûtant. Il est vrai que si la personne n’a pas un hygiène irréprochable cela peut être un mauvais moment. Mais on peut aussi affirmer la même chose quand il s’agit du cunnilingus.

Une fois encore, je pense que ces échanges intimes sont souvent surtout faits pour exciter son ou sa partenaire, le stimuler et lui faire plaisir. Le mieux dans ces cas n’est il pas encore de se le faire en même temps dans la position du 69 ? Il ne faut pas non plus se forcer car la personne va le ressentir et souvent cela sera voué à l’échec.

Il existe des tas de façons de faire des bons préliminaires sans être obligé de faire ces pratiques et il suffit simplement d’avoir un peu d’imagination. Il est tout à fait possible d’exciter son compagnon en faisant un petit show sexy en lingerie mais bien entendu il faut avoir envie de se lâcher un peu et de prendre cela uniquement pour un jeu.

Il faut savoir bouger un peu son corps, se frotter contre son partenaire car le but est juste de lui donner envie en prenant une attitude un peu provocatrice. On peut trouver aussi des objets coquins dans un sex shop pour s’amuser tout en se stimulant et il en existe de plus en plus. Mais une fois encore tout est une question de mentalité, d’ouverture d’esprit car certaines personnes coincées font l’amour de façon traditionnelle sans y mettre un peu de piment. Vous pouvez vous exciter avec des jeux de société pour adultes, des godemichets, des menottes, etc..

Faire des massages avec des huiles spéciales peut aussi exciter un homme ou une femme, le tout est de savoir s’y prendre en commençant par masser le dos, la nuque, les jambes puis en se rapprochant au fur et à mesure des zones érogènes et continuer par une longue stimulation du clitoris, de la verge.

Les hommes aussi ont un rôle important à jouer et plutôt que de penser qu’à son propre plaisir, il est bon de partager et de savoir aussi y faire pour stimuler les organes génitaux de sa copine et lui donner envie de se laisser aller.

Cependant, il faut aussi savoir s’y prendre car ce genre de pratique peut être très stimulante mais aussi avoir aucun effet si cela est mal fait. Il faut bien connaître sa partenaire pour savoir ce qui peut la faire craquer, la stimuler avant d’avoir un rapport sexuel. Il ne faut pas oublier que certains hommes n’aiment pas faire cela tout comme la femme pour la fellation alors une fois encore il va falloir que le mec trouve d’autres méthodes pour donner envie sa chérie de coucher avec lui.

Il y a bien sur la masturbation qui peut vite exciter. Mais cela étant le moment et la façon d’aborder les choses sont aussi très importantes.

Avec une nana, on le sait bien, il faut avoir du tact, de la douceur, de la tendresse et éviter de faire le primate en lui sautant dessus comme un animal.

Prenez le temps, en l’embrassant dans le cou, sur la bouche, et en la caressant les fesses, les seins avec tendresse pour que ses hormones se mettent à travailler et à la stimuler. Il faut savoir prendre son temps, bien choisir, le lieu, le moment et différents petits détails qui feront que les préliminaires seront réussis.

Mais bon, comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, toutes les personnes sont uniques et ne réagissent pas de la même façon à une pratique sexuelle. Il n’y a pas une bonne et une mauvaise façon de faire une fellation ou un cunnilingus, quoi que dans certains pays il y a bien des cours de fellation, mais il faut quand même avoir certaines bases.

Avec internet, il n’est pas très dure de connaître les différentes zones érogènes d’une femme, d’un homme.

De même, qu’il est très facile de trouver quelques petites astuces très pratiques pour bien faire un cunnilingus, une fellation ou autres. Il ne faut pas non plus oublier que cela doit être fait quand on a un minimum envie d’avoir un rapport intime donc ce n’est pas la peine de se forcer. Les préliminaires doivent seulement être des jeux érotiques qui vont vous donner encore l’envie d’aller plus loin et de vous laisser aller dans des ébats passionnés.

Vous pouvez laisser vos commentaires pour dire ce que vous aimez faire ou que l’on vous fasse mais aussi dire ce qui ne vous plaît pas.


  1. Bonjour,
    Article très bien documenté, les préliminaires sont affaires très délicates. Le meilleur baromètre est la personne avec qui l’on est. On oriente la caresse vers ce que l ‘on veut lui faire et l’on accentue de plus en plus, si cela lui plait, elle s’ouvrira et se donnera, si pan, ne pas insister et passer à autre chose.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *