Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in comments
Search in excerpt
Search in posts
Search in pages
Search in groups
Search in users
Search in forums
Filter by Categories
Missnue
Non classé
Sexo
Les formes des seins chez la femme
5 février 2016
1
forme des seins

Les femmes ont toutes des seins différents, voici ci donc une liste sur toutes ces poitrines. Alors quelle est votre forme préférée ?

– Les planches à pain comme son nom l’indique ils sont très petits pour ne par dire inexistants mais certains hommes ces poitrines.

– Les lolos ronds sont bien formés et ressemblent à de belles pommes et ils peuvent être gros ou petits.

– Les seins en poire car ils sont ronds en bas et petit en bas ce qui forment un creux.

– La poitrine en melon qui un peut comme sont en pommes c’est à dire bien ronds mais ils ne sont jamais d’une petite taille. Ils peuvent être mis avant avec un décolleté.

– Les gants de toilettes car ils tombent et sont plats.

– Il existe de plus en plus des très grosses poitrines qui sont faux mais ils sont tellement imposants qu’ils stimulent certains hommes mais peuvent aussi en faire fuir d’autres.

– Il y a des seins de formes différentes mais qui ont comme points communs de tomber comme les seins en papaye ou

On compare souvent les seins à des fruits pour expliquer la forme qu’ils ont comme par exemple en citrons, en abricots, en cerises. Ces derniers sont un peu plus gros que la planche à pain ou raisins. Certaines poitrines pointent vers le haut comme les seins en volcans ou les mangues alors que d’autres sont gros et ronds comme les pastèques ou les boules de bowling. Ils peuvent aussi changer avec les années qui passent, si on a eu des enfants, etc..

Les hommes sont dans la plupart des cas attirés par les poitrines pour différentes raisons car il faut bien avouer qu’une poitrine bien proportionnée et bien ferme est toujours agréable regarder et à caresser c’est un peu comme des fesses galbés. Les seins peuvent aussi nous ramener à notre maman surtout si on a été allaité. De même, qu’ils sont l’objet des plus grands fantasmes et des pratiques sexuelles plus ou moins avouables.

Ce que l’on sait moins, c’est que la forme de votre poitrine peut en dire beaucoup sur votre caractère comme par exemple une nana qui a des seins imposants est une personne qui rêve beaucoup, qui prend toujours la vie du bon côté. C’est une femme qui aime se retrouver avec ses amis et qui est extravertie. Si vos lolos sont moyens et qui pointent chacun d’un côté alors vous êtes secrète mais vous inspirez la confiance. Par contre, vous n’aimez pas vous confier.

Certaines femmes qui aiment se sentir belles, désirées et qui savent qu’elles ont une jolie poitrine savent la mettre en valeur en ne portant pas de soutien-gorge. Vous pouvez aussi demander à votre mec de vous faire un petit ou un grand massage sur vos nibards et de même vous pouvez la masser de façon érotique en utilisant votre poitrine. Jouez avec ses seins avec érotisme et volupté, va permettre de faire monter le désir dans un couple. De plus, les femmes sont plus ou moins sensibles au niveau de la poitrine surtout les mamelons mais chez certaines c’est une véritable zone érogène si votre partenaire sait bien comment s’y prendre et cela peut même amener à avoir un orgasme.

Il ne faut pas oublier qu’avec les seins il y a les tétons ou mamelons. Il en existe quatre sortes :

– les normaux qui sortent de l’aréole.

– les plats qui doivent être stimulés pour dépasser ou pointer.

– les gonflés qui ont une aréole plus imposante.

– les inversés car ils s’orientent vers l’intérieur.

Voilà maintenant vous en savez beaucoup sur les poitrines et tous ses secrets.


  1. Bonjour,
    Petits, gros, ….. ils ont tous leur charme, je ne choisis pas la fille pour ces seins, mais pour l’ensemble desa personne. Et lorsqu’ils se découvrent, c’est toujours un délice. A ce moment, il faut être délicat, en jouer avec doigté, surtout ne pas ce jeter dessus, mais frôler, caresser en passant.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *