Auteur Messages

29 décembre 2015 à 10 h 18 min

Les seins sont le symbole féminin par excellence mais les tétons qui pointent sont vraiment le petit truc qui excite les hommes.

Pourquoi les seins pointent ?

– Le froid : Purement réflexe, les fibres musculaires se contractent.

– L’excitation sexuelle : Une caresse, un simple frôlement ou une pensée érotique et voilà nos tétons qui pointent.

La mode en ce moment est d’ailleurs de ne pas porter de soutien-gorge et d’avoir les tétons qui pointent à travers un petit haut moulant. Les hommes ne vont pas s’en plaindre et vous êtes certaine de faire sensation et d’attirer les beaux mecs ( ou les pervers ).

fichiers attachés:

29 décembre 2015 à 13 h 55 min

Les tetons d’une Femme son le premier outil pour nourrir un bébé, ensuite jeté un regard de désir sur des tetons c’est autre chose, tout tetons est beaux et sensible au désir du corps par une simple caresse, un baiser ou une langue qui les suces, oui c’est vrai j’adore regarder une Femme revêtue d’un habit ou surgit deux pointe cela prouve que cette Femme est très sensible au toucher, de plus c’est d’une beauté, mais quelle est le comportement d’une vers les tetons d’un homme qui pointe aussi, est elle sensible par le désir.

30 décembre 2015 à 14 h 15 min

Sexy j’aime et vive les femmes avec de belle poitrines ! :)

30 décembre 2015 à 14 h 17 min

Oui parfais Lbrt je confirme…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 9 mois par Photo du profil de cricri25 cricri25.

15 février 2016 à 9 h 49 min

oui quel bonheur de voir les tetons qui pointent sous les pulls tee shirt etc hhhhhuuumm et les seins  nus a la plages ………