Auteur Messages

8 janvier 2016 à 14 h 39 min

Le saviez-vous mesdames ou messieurs mais les seins sont remplis de secrets. En voici quelques uns vraiment étonnants :

-> 6% de la population mondiale a trois tétons.

-> Les seins d’une femme ne font jamais la même taille. Dans 60% des cas c’est le sein gauche qui est le plus gros.

-> Dormir sur le ventre modifie la forme de vos seins. Il est préconisé de glisser un coussin sous la poitrine pour ne pas les écraser si vous dormez sur le ventre.

-> Une femme peut avoir un orgasme juste par la stimulation des seins. 29% des femmes auraient déjà jouit uniquement en se faisant tripoter la poitrine.

-> Les seins sont la première chose qui attire le regard des hommes chez une femme. 47% des hommes indiquent les regarder en premier. ( Si le gars est derrière vous, je pense que ce sont les fesses mdr )

-> La taille des seins n’est pas fixe. Pendant les règles, les seins peuvent être augmenté d’un bonnet.

-> La femme qui a les plus gros seins naturels est une américaine de 53 ans, elle faitdu 102 ZZZ. Je vous met sa photo, personnellement je ne trouve pas ça beau et j’aimerai pas avoir des seins comme ça.

Voilà vous savez beaucoup plus de choses maintenant sur vos seins, mais je pense qu’il existe bien d’autres secrets.

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 an et 9 mois par Photo du profil de MissTerre MissTerre.
fichiers attachés:

15 janvier 2016 à 16 h 17 min

Moi c’est le sein droit qui est plus gros. Je suis pas normale mdr

fichiers attachés:

20 août 2017 à 22 h 42 min

Très jolis en tout cas 😉