Auteur Messages

29 décembre 2015 à 10 h 55 min

Une rédactrice américaine du site féminin xoJane se plaint sur Instagram qu’on parle toujours de sa poitrine. Elle a des gros seins mais aimerait bien qu’on parle d’autre chose. Lorsqu’elle poste une photo pour présenter un vêtements, elle reçoit toujours des commentaires salaces évoquant sa forte poitrine :

« Oui, j’ai des seins. Des gros seins, je sais » ,indique t-elle sur son facebook. « Parfois, je souhaite simplement montrer un t-shirt vintage que je viens d’acheter… Sérieusement, arrêtez de poster des messages de gros pervers »

Bon je ne vois vraiment pas en quoi cela peut la gêner, elle devrait plutôt être flattée par les compliments.

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 ans par Photo du profil de MissTerre MissTerre.

6 janvier 2016 à 0 h 32 min

Le problème est que son but est de présenter des vêtements et pas spécialement sa poitrine . Ça fait toujours plaisir de se faire complimenter mais franchement, je ne pense pas que les message qu’elle reçoit soit très bien tourné. A force ça doit la complexé et ce type de situation arrive à beaucoup de personne.